Notes

Janvier s'en fut, janvier s'est échappé, tournons-nous une dernière fois vers le premier mois de cette année 2023 pour un petit bilan (avec quelques modifications sur les bilans précédents)...

Février commence à s'annoncer. On pourrait penser, vu que c'est un tout petit mois, que le nombre de sorties serait raisonnable. Mais me limiter à 10 titres pour cet article fut encore compliqué tant les belles annonces sont nombreuses! Au programme de ce repérage de sorties: 7 romans et 3 BD.

L'année 2022 s'est achevée (et encore plus que les deux dernières années, j'ai envie de crier bon débarras!). Il est temps de dresser le bilan de l'année sur le blog...

Alors que 2022 va bientôt tirer sa révérence (et bon débarras!), voici le tout petit bilan du dernier mois de l'année. Le bilan annuel arrivera après le 1er janvier !

Pour ceux qui ne me suivent ni sur Instagram, ni sur Twitter, ni sur Mastodon et ni sur Facebook  ou pour ceux qui voudraient retrouver toutes mes meilleurs lectures 2022, voici un petit récapitulatif de ces lectures qui auront marqué un peu plus mon année en deux tops 10: romans et BD.

Alors que la fin de l'année se profile, je me suis déjà tournée vers les sorties de début d'année prochaine et si certains mois promettent déjà d'être sacrément chargés en sortie, j'ai réussi à me restreindre tout juste sous ma limite de 10 titres avec 9 repérages, dont 4 BD/mangas pour janvier. Mais il y a déjà beaucoup de belles choses pour commencer l'année!

Le dernier mois de l'année débarque, il est temps de dresser le bilan du mois de novembre!

Le mois de décembre approche et, si vous êtes comme moi, vous allez bientôt être dans la panique du manque d'idées cadeaux. Comme chaque année, je me suis plongée dans mes lectures depuis janvier pour vous trouver quelques idées à glisser sous le sapin !

Une fois n'est pas coutume, le bilan du mois contient les deux derniers mois écoulés. C'est parti pour un petit retour sur les quelques lectures de septembre et octobre !

Les gros mois de la rentrée littéraire s’achèvent et le flux de sorties s’apaise en novembre et décembre avant le grand boum de janvier. Mon repérage de novembre est donc plus raisonnable avec 6 titres auquel je me suis permise d’ajouter le seul titre de décembre qui a retenu mon attention.

Pages